OUTSCALE REJOINT LA PLATEFORME INTERCLOUD

Intercloud.May 31, 2018

Saint-Cloud, le 31 mai 2018 – Outscale, pure player du Cloud, et InterCloud, le leader européen de l’accès privé aux applications cloud, s’allient pour offrir aux entreprises un cloud public et un cloud privé virtuel en toute sécurité. Dans le contexte d’un usage croissant du multi-cloud, ce partenariat inédit permet désormais aux entreprises de bénéficier d’un accompagnement et d’une expertise de pointe.

Agilité et sécurité pour les entreprises

Face aux enjeux sur la protection des données et de transformation numérique, Outscale a confié au bureau d’étude PAC-CXP Group une enquête en Europe sur la transformation digitale des infrastructures IT : ” La performance et la protection des données sont les objectifs de la transformation digitale”*.

Au travers de la transformation de l’architecture IT, 60% des entreprises interrogées accordent une grande importance à la disponibilité et à la performance. L’infrastructure est maintenant reconnue comme étant essentielle, car elle prend en charge les principaux processus opérationnels.

Des expertises complémentaires au service des entreprises

Les deux acteurs partagent depuis longtemps les mêmes objectifs : offrir des solutions et des services Cloud performants, sécurisés et à la pointe de la technologie.

Avec ce partenariat, Outscale et InterCloud s’engagent à apporter un savoir-faire et une expertise aux entreprises et grands groupes dans l’utilisation du cloud et ainsi renforcer leur gouvernance et leur agilité.

Pour cela, InterCloud offre à ses clients la possibilité d’adresser les problématiques de performance et de sécurisation des flux applicatifs sur l’ensemble du Cloud. En s’appuyant sur des engagements contractuels (SLA), InterCloud hisse la connectivité Cloud au niveau applicatif.

Avec Outscale disponible sur la plateforme InterCloud, les entreprises pourront avoir accès à l’ensemble des services IaaS certifiés ISO 27001-2013 à la fois sur un cloud public comme sur un cloud privé virtuel.

« Nous sommes ravis de notre partenariat technologique avec InterCloud qui a pour but de favoriser la croissance des entreprises en proposant un cloud fiable et sécurisé en France et à l’international » déclare David Chassan, Chief Communications Officer chez Outscale.

« Nous sommes très heureux de pouvoir lier nos expertises à celles d’Outscale pour guider les entreprises dans leur utilisation d’un cloud sécurisé et performant qui viendra soutenir leur croissance » complète Jérôme Dilouya, CEO et co-fondateur d’InterCloud.

Ce partenariat a déjà séduit plusieurs entreprises significatives.

*Accès à l’étude : https://pages.outscale.com/etude-pac-transformation-numerique-de-votre-infrastructure.

Cette étude a été réalisée auprès de 200 DSI et décideurs informatiques interrogés en Europe.

A propos d’Outscale

InterCloud est le leader des services d’interconnexion « Software-Defined » au Cloud (SDCI) proposant des services entièrement sécurisés et managés de bout en bout. La plateforme API-centric d’InterCloud accompagne les entreprises dans la simplification et l’accélération de leurs opérations réseau – le tout avec un haut niveau de performance et de transparence pour les ressources de l’entreprise, distribuées vers de multiples destinations et fournisseurs de cloud.

En tant que partenaire privilégié des principaux fournisseurs d’accès au cloud - tels que AWS, Microsoft, IBM et Google Cloud, InterCloud fournit des solutions de connectivité renforcées à ses clients.

Agence de presse

La Nouvelle Agence

Nathalie Morel & Jonathan Smadja

nathalie@lanouvelle-agence.com

jonathan@lanouvelle-agence.com

InterCloud

InterCloud’s end-to-end global connectivity platform eliminates the complexity in deploying the cloud, giving businesses full control over the security, sovereignty and performance of their critical data traffic with complete peace of mind.

Working with organisations to help them transform global connectivity, reduce network complexity and accelerate growth and innovation, InterCloud is a trusted advisor to some of the world's leading brands when it comes to leveraging the cloud for future success

With offices across Europe, the company's platform is underpinned by its team of cloud experts who guide customers to implement effective strategies to leverage the power of the cloud across their organisation – making global connectivity a driver for business performance.

www.intercloud.com

Unchain the cloud, unleash your potential